HISTOIRE & ACTIVITÉ

Biougnach a été fondée en 1973 à Meknès, à l’initiative de M. Ahmed Biougnach.

L’entreprise familiale connue au début sous le nom d’Établissement Biougnach Ahmed fut l’une des premières enseignes de Distribution d’Électroménager opérant dans la région.

En 1991, une restructuration de l’entreprise a permis de créer Biougnach Équipement Sarl en implantant un premier point de vente moderne spécialisé à Meknès.

Aujourd'hui, l’enseigne baptisé Biougnach Electro est présente sur 9 villes du royaume :

  •  Casablanca (2 Mars & Bourgogne)
  •  Rabat
  •  Oujda
  •  Fès
  •  Meknès
  •  Salé
  •  Agadir
  • Marrakech
  • Tanger

En effet, notre réseau propose à ces clients des magasins modernes et aménagés de manière à répondre au mieux à la demande d’un marché de l’électroménager en perpétuelle évolution.

Ainsi, l’enseigne propose un large choix de références et de marques, une livraison sur tout le royaume, un service après vente complet, une force de vente compétente et une garantie pour tous ses produits. (Tous Nos Produits sont vendus avec la Garantie Constructeur Incluse)

Enfin, avec l'arrivé 2013 du site marchand, biougnach.ma s'inscrit dans la même perspective : être le plus proche de ses clients et satisfaire au mieux leurs besoins en équipement à travers tout le Maroc.

PRODUITS

  •  Multimédia Informatique, Accessoires Mobile, Appareil Photo, Caméra, Accessoires Photo, Téléphone, Tablette
  •  Image & Son : Téléviseur, BlueRay & DVD, Home Cinéma, Barre de Son, HIFI & Dock, Accessoires Audio, Câblage & Connectiques, Meuble TV.
  •  Froid : Climatiseur, Réfrigérateur, Congélateur, Combiné.
  •  Lavage : Machine à laver, Lave Vaisselle, Sèche Linge.
  •  Cuisson : Plaque de Cuisson, Cuisinière, Four, Micro-Ondes, Hotte Aspirante.
  •  Petit Électroménager : Soins de Linges, Préparation Culinaire, Petit Déjeuner, Beauté & Bien Être, Confort Maison, Ustensiles de Cuisine

Vision Stratégique

Même si nous évoluons dans un contexte de mutations technologiques profondes, de changements rapides des modes de consommation et d’une concurrence accrue, nous espérons renforcer nos positions sur nos marchés dans le respect de notre identité.

Notre plan stratégique, offensif, innovant, constructif, repose sur trois piliers :

  •  Une relation client renforcée
  •  Une attention particulière portée à la clientèle familiale, notamment aux enfants
  •  L’élargissement du positionnement de l’enseigne aux loisirs

Afin de l’adapter aux exigences de notre époque et aux nouvelles aspirations du public, nous renouvelons perpétuellement notre modèle commercial.

L’amélioration de l’expérience client & l’élargissement de notre offre à de nouvelles catégories de produits susceptibles d’intéresser nos clients restent notre priorité absolue.

En ce qui concerne notre plan d’expansion national, en plus des villes ou nous sommes déjà présents, nous comptons ouvrir 1 magasin en 2017 :

  •  El Jadida : Centre Commercial LABEL'GALLERY

À l'horizon 2025, l'objectif est d'être présent dans un périmètre de 30 Km d'au moins 85% de la population urbaine marocaine.

Marques

Accent, Acer, Apple, Arçelik, Argo, Ariston, Asus, Ateca, Babyliss, Baünz, Bosch, Brandt , Braun, Brita, Calor, Candy, Canon, CaseLogic, Chaffoteaux, Cook'Art, Dell, DeLonghi, EnergySistem, Essenso, Fagor, FlameMagique, Franke, Fujifilm, Genius, Hp, Huawei, Indesit, Intek, ISaw, Junkers, Karman, Kenwood, Kröhler, Krups, Ksix, Lenovo, LG, Logitech, Monix, Moulinex, Nespresso, Nextbook, Nikon, OnEarz, Oppo, Otek, Pentax, Philips, Pioneer, Polaroid, PortDesigns, Rowenta, Samsung, Seb, Severin, Sharp, Sofacuis, Sony, Taurus, Tefal, Terraillon, Tnb, Toshiba, Transcend, Vestel, Westwing, Whirlpool, Wiko, Yooz...