Carte KadoCash

Conditions d'utilisation de la Carte Kado Cash :

La carte Kado Cash permet d'acheter tous les produits des magasins Biougnach au Maroc. Et ce, dans la limite de la valeur des montants qui y sont versés et dans la mesure où ces versements ont été effectués dans des magasins Biougnach.

La carte Kado Cash ne peut être échangée contre des espèces. Son utilisation peut être refusée lors de certaines offres promotionnelles, merci de demander des précisions en magasin.

Le montant peut être versé sur la carte Kado Cash dans les magasins Biougnach. Le montant minimum pouvant être versé sur la carte est de 100 dhs et le maximum 5 000 dhs. Le solde maximum ne peut à aucun moment excéder 5 000 dhs.

Pour connaître votre solde disponible, rendez-vous au magasin Biougnach le plus proche.

Le montant des achats effectués avec la carte Kado Cash sera déduit de son solde jusqu'à ce que ce dernier atteigne zéro. Si le montant total des produits achetés dépasse la valeur qui se trouve sur la  carte Kado Cash, le solde de ces produits peut être payé par toute autre méthode de paiement acceptée.

Les produits achetés en magasin avec la carte Kado Cash  sont soumis aux mêmes politiques d'échange et de retour que les autres produits achetés dans les magasins Biougnach.

La  carte Kado Cash arrive à expiration 12 mois après sa date d'achat. Tout solde restant sur la carte Kado Cash à l'issue de cette période sera perdu et ne pourra faire l'objet d'un remboursement par Biougnach.

La  carte Kado Cash n'est ni un chèque, ni une carte de garantie, ni une carte de crédit ou de débit. Le titulaire de la carte est exclusivement responsable de son utilisation et de sa garde, Biougnach ne peut être tenue responsable pour les cartes ayant été perdues, volées ou abimées.  

Les cartes Kado Cash obtenues initialement par des moyens illicites sont nulles et non avenues, elles ne peuvent pas être utilisées pour effectuer des achats et leur prix ne peut pas être remboursé.

L’achat et/ou l’utilisation de la carte Kado Cash impliquent la totale acceptation des présentes conditions d’utilisation.