LIVRAISON

Modes de Livraisons

La livraison est gratuite partout au Maroc.

Les livraisons ne sont opérées qu´en fonction des disponibilités et dans l´ordre d´arrivée des commandes et pourront être effectuées de manière globale ou partielle.

La commande est exécutée dans les délais prévus par le contrat conclu avec le consommateur (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

La livraison est effectuée par un transporteur et matérialisée par un document de réception signé par le client qui doit vérifier les produits dès leur arrivée et faire toutes réserves et réclamations qui seraient justifiées.

Livraison - Risques

La livraison se fait à l'adresse spécifiée par vos soins lors du passage de votre commande. Elle ne peut intervenir qu'une fois la commande validée et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiements bancaires éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement.

Par ailleurs, nous nous réservons la possibilité de refuser la livraison à certains lieux dans le cas où la sécurité de livraison n'est pas assurée. En effet, il est impossible de garantir la livraison en mains propres au destinataire du colis dans ces lieux. Dans ce cas, la livraison pourra être effectuée en instance au bureau de poste ou le prestataire transport le plus proche de chez vous.

Les commandes enregistrées en emport sur place sont mises à disposition dans nos magasins de Casablanca, Rabat, Oujda, Fès, Meknès, Salé & Agadir.

Dans le cas d'un retrait sur place à l'un de nos magasins après confirmation de commande prête à l'emport, une pièce d'identité valide de la personne habilitée à procéder au retrait est exigée.

En ce qui concerne les paiements par cartes étrangères, et ce pour des raisons de sécurité, une copie de la carte de transaction est obligatoire en plus de l'identité du destinataire.

Délai d’Expédition

Pour la formule paiement à la livraison, le délai de livraison est de 2 à 3 jours maximum depuis la validation de votre commande.

Pour le paiement par carte bancaire, une fois votre commande validée par Maroc Télécommerce, le délai de livraison est de 2 à 3 jours maximum.

N.B. : Les délais de paiements pour les cartes étrangères peuvent retarder la livraison de l'article.

Réception de la Commande

Lors de la présentation du ou des colis par le transporteur, il convient d'être présent pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles. Le transport n'inclut pas la livraison aux étages qui reste très difficiles d’accès.

A la réception des marchandises, vous devez immédiatement vérifier l’état du colis et son contenu en présence du transporteur (quel qu’il soit).

En signant le bordereau de livraison, vous acceptez les produits livrés en l'état, sans réserves émises à réception, aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera accepté. Il est de votre responsabilité d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l'arrivée du matériel afin de pouvoir exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

Retours

Sauf en cas de garantie, toute opération intervenant entre Biougnach.ma et ses clients, non contestée dans les 7 jours suivant la livraison, ne peut donner lieu à une réclamation sauf accord de notre part.

Si les produits livrés ne sont pas conformes, en nature ou en qualité, au bon de livraison, le client, sous peine de nullité, doit refuser soit refuser la livraison, soit émettre des réserves manuscrites dans les 7 jours.

  •  Dans le délai de 7 jours, les frais de retours son à la charge de Biougnach.ma.
  •  Hors Délai nous facturons 69 dirhams majorés de 3% du montant total de la commande annulée, en contrepartie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation.